SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

upgrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brunovaltho
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:34 (2015)    Sujet du message: upgrade Répondre en citant Back to top

bonjour et désolé si le sujet a été traité mais je 'ai pas trop le temps de parcourir tous les sujets...

Je passe de X3 à platinum et je voudrais savoir si je dois telecharger tous les upgrades precedants ou si le dernier suffit ???
de plus mon PC n'a pas de connexion net, je dois donc passer par mon PC portable pour transférer l'activation ....
merci d'avance pour vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:34 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:44 (2015)    Sujet du message: upgrade Répondre en citant Back to top

Hello,

Non, normalement tu prends juste la dernière version et ça devrait suffir.
De toute façon, dans ton compte, il me semble qu'ils ne te proposent qu'une seule version : la dernière en date Smile

Pour l'activation c'est assez simple, tu as juste à charger dans Sonar un fichier que tu récupères depuis ton compte Cakewalk. 

Voilou Smile

Visiter le site web du posteur
brunovaltho
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:29 (2015)    Sujet du message: merci Répondre en citant Back to top

merci pour cette réponse. Non justement, dans mon compte j'ai tous les upgrades précédents depuis gloucester, c'est ce qui m'a mis le doute!!!
bon je vais essayer comme ça, le logiciel me le dira bien s'il manque quelque chose .... Pour l'activation j'ai trouvé la manip
merci en tous cas Very Happy

brunovaltho
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:01 (2015)    Sujet du message: upgrade Répondre en citant Back to top

bon ben ça a l'air de fonctionner ! juste un petit bug avec bitbridge dans les anciens projets ... il bloque à la fermeture en marquant problème avec teleport ... je vais regarder ça de plus près ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: upgrade Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson