SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR Hopkinton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:11 (2015)    Sujet du message: SONAR Hopkinton Répondre en citant Back to top

la mise à jour du mois d'aout

je viens de recevoir l'info, la mise à jour est en ligne.

Plus d'info : http://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Rolling-Updates#Hopkinton

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:11 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:01 (2015)    Sujet du message: SONAR Hopkinton Répondre en citant Back to top

En cours de téléchargement. 

A part le nouvel écran d'ouverture qui n'amène pas grand chose quand on s'est fait un modèle de projet perso, le reste n'ai que mise à disposition de modèles de projet ou de FX chain. Confused

Vivement la prochaine 

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:38 (2015)    Sujet du message: SONAR Hopkinton Répondre en citant Back to top

Esthetique en somme  Smile

Visiter le site web du posteur
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:05 (2015)    Sujet du message: SONAR Hopkinton Répondre en citant Back to top

Téléchargé, installé, mouais... des templates et Fx chains je m'en moque pas mal !

Et en lisant le pdf j'ai cru 2 secondes que l'on avait accès au Polytune version VST, mais ce n'est qu'une review, donc rien de neuf sous le soleil.
L'arrivée du drumreplacement avait été une bonne nouvelle pour moi, mais depuis ce ne sont que des mise à jour anecdotiques, juste de quoi remplir leur promesse de nous pondre quelque chose tous les mois.

Reste pourtant pas mal de choses à apporter à Sonar comme l'amélioration du Sidechain, possibilité d'enregistrer des modèles de bus, améliorer les modèles pistes pour que l'on puisse les appliquer sur une piste existante... et bien d'autres...

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:57 (2015)    Sujet du message: SONAR Hopkinton Répondre en citant Back to top

Le reste s'annonce pas mal : la possibilité d'enregistrer (enfin !) en direct l'audio d'un VSTi (les tripatouillages d'un synthé virtuel par ex), le routage d'une piste vers une autre (re-enfin !!), la création de pistes/bus "VCA" comme dans Logic ou ProTools pour capturer l'audio de plusieurs pistes vers une seule tranche et d'autres friandises... Le meilleur reste à venir, patience ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: SONAR Hopkinton Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson