SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar LE à Sonar platinium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chris le B
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:35 (2015)    Sujet du message: Sonar LE à Sonar platinium Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'ai enregistré quelques démo avec Sonar LE. J'ai maintenant l'intention d'acheter Sonar platinium. Comme puis je transférer les enregistrements de Sonar LE à Sonar platinium.?
Merci pour votre aide
Et veuillez excuser ma pauvre formation.
Connaissez vous des tutoriels sonar en français?
Merci pour tout
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:43 (2015)    Sujet du message: Sonar LE à Sonar platinium Répondre en citant Back to top

Bonjour Chris,

Logiquement le format des projets est le même entre Sonar LE et Sonar Platinum donc tu ne devrai avoir aucun problème.

Concernant les tutos en français, fais une recherche sur le forum, il y en a quelques un, pas sur la nouvelle version mais cela donne une bonne base.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Chris le B
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:15 (2015)    Sujet du message: Sonar LE transféré dans Sonar Platinium Répondre en citant Back to top

Merci Jean Philippe pour ta réponse.
Puis-je abuser de ta gentillesse pour te demander comment procéder techniquement au transfert?
Merci pour ton aide.

PS: J'ai écouté quelques uns de tes titres. Félicitation! Super travail!

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:03 (2015)    Sujet du message: Sonar LE à Sonar platinium Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il n'y a aucun transfert à réaliser. il suffira que tu ouvres les projets avec Platinum comme tu le fais avec Sonar LE, les fichier doivent avoir la même extension .CWP

PS : Merci pour ton commentaire sur mes compos

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Sonar LE à Sonar platinium Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson