SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

fichiers introuvables ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Guy
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:35 (2015)    Sujet du message: fichiers introuvables .. Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais ce qui c'est passé,alors que j'étais entrain d'exporter un fichier sur Cakewalk,j'ai du stopper l'opération car j'avais oublié de faire un dernier réglage ; je refais l'opération et là je m'aperçois que le fichier que je voulais exporter ne s'y trouve plus ... j'ai voulu aller voir sur Sonar que j'ai aussi sur mon ordi,et là encore le même plan .. je n'arrive plus à trouver mes fichiers .. disparus .Il ne reste plus que le nom du fichier et si je clic dessus on me dit : fichier introuvable ....... Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:49 (2015)    Sujet du message: fichiers introuvables .. Répondre en citant Back to top

salut Guy

C'est pas tres clair ton truc. Tu bosses sur un portable ?

Soit tu as déplacé les fichiers, soit tu les as renommés, soit ils sont sur un DD externe que tu n'as pas allumé.

Visiter le site web du posteur
Guy
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:16 (2015)    Sujet du message: fichiers introuvables .. Répondre en citant Back to top

hello,non pas sur un portable.Je n'ai rien fait du tout mis à part interrompre l'exportation que j'étais entrain de faire ..

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:38 (2015)    Sujet du message: fichiers introuvables .. Répondre en citant Back to top

Tu exportais quoi au juste ? de l'audio? et d’où a où ?
D’après ce que je lis tu étais sur l'Explorateur ??? Parce tu dis être aller voir sur Sonar....

Je me répète peut-être mais ton souci n'est pas tres compréhensible....

Guy
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:48 (2015)    Sujet du message: fichiers introuvables .. Répondre en citant Back to top

Hello;ça y est,j'ai réglé le problem .Merci à toi .

Salutations

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:09 (2015)    Sujet du message: fichiers introuvables .. Répondre en citant Back to top

Ok  Tu aurais pu au moins nous raconter ce que tu as fait ?
Smile

Guy
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:24 (2015)    Sujet du message: fichiers introuvables .. Répondre en citant Back to top

oui,c'est vrai .. J'ai fais un clic droit sur mon fichier vide et j'ai été à "propriétés" et ensuite j'ai utilisé la fonction "restaurer" et j'ai récupéré mon fichier .

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:26 (2015)    Sujet du message: fichiers introuvables .. Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais connu ce genre de problème. Merci pour ton retour, ça peut toujours servir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: fichiers introuvables .. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson