SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar Le 4.0.1 avec windows 8.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ROUX
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:51 (2015)    Sujet du message: Sonar Le 4.0.1 avec windows 8.1 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous. De temps en temps, pour mon plaisir, j'enregistre ma voix avec des bandes son. Il y a quelques années, j'ai acheté une carte son externe "Edirol UA 25" qui fonctionne super bien avec Windows 7 ou 8. Y était inclus le logiciel "Sonar Le 4.0.1". Le problème, c'est que depuis le début de l'année j'ai acheté un PC portable en version Windows 8.1 Sonar Le 4.0.1 ne fonctionne pas avec. Y a t il une solution ??? Merci d'avance pour vos réponses.
Christian

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:51 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:29 (2015)    Sujet du message: Sonar Le 4.0.1 avec windows 8.1 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Est-ce l'installation ou le lancement qui ne fonctionne pas ?
Essaye eventuellement de le démarrer en mode compatibilité win XP ou 7.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Sonar Le 4.0.1 avec windows 8.1 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson