SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LaRuche
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:29 (2015)    Sujet du message: Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version Répondre en citant Back to top

Salut.

Depuis la dernière mise à jour de Platinum je me retrouve avec un système dégradé.
Par exemple, je passe en boucle une partie de mon projet.
Lorsque je stop la lecture, Sonar se fige, puis affiche (pas de réponse), et au bout de 10 secondes environ il redonne la main.
Autre bug.
j'importe un sample sur une piste (drag and drop du sample dans l'espace vide et création d'une nouvelle piste audio)
Double clique sur le sample pour l'édition de ce dernier.
Si j'ai le malheur de cliquer sur l'icone lecture en haut à gauche de la fenêtre d'édition, Sonar se fige définitivement.
Si je stop le process Sonar, Il ne se relance plus du tout.
Seul solution, reboot de la station de travail.

Ce genre de soucis ne m'arrivait pas avant.

Avez vous ce genre d'effets indésirables
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:29 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:19 (2015)    Sujet du message: Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version Répondre en citant Back to top

bonjour, j'ai mis à jour ma version Platinum la semaine dernière avec CC avecquoi je n'ai encore rencontré aucun soucis.
je viens également d'importer un sample pour l'éditer, sans soucis non plus.
j'espère que tu trouveras ta solution au problème .
c'est ok pour moi

LaRuche
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:36 (2015)    Sujet du message: Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version Répondre en citant Back to top

Tout de même étrange cette instabilité
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:30 (2015)    Sujet du message: Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version Répondre en citant Back to top

Moi pas de problèmes, je dirais même que la dernière mise à jour à bien réglée les quelques bugs que j'avais encore!

rumbero
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version Répondre en citant Back to top

Salut Franck,

Est-ce que tes problèmes d'instabilité se sont arrangés ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:45 (2015)    Sujet du message: Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version Répondre en citant Back to top

J'ai quelques problème similaires sur plati avec ma machine principale, mais c'est parceque j'avais modifié une grande partie de mon hardware. Je ne sais finalement pas d'où ça vient, mais j'ai demandé à ce qu'on me change la config. J'attends ma bécane.
Je te tiens au courant, ça vient peut-être de souci de compatibilités...

Pour le moment je travaille sur un portable + babyface rme et Sonar plati se fige de temps en temps aussi.

J'espère pour ma part que ça va vite s'arranger dans les prochaines updates si ça vient vraiment du soft.
Confused

Visiter le site web du posteur
joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version Répondre en citant Back to top

Faut verifier que les pilotes videos sont a jour, ainsi que celles de la carte son et pourquoi pas Windows.

Cheers'
Jerry

LaRuche
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version Répondre en citant Back to top

J'ai toujours le soucis.
En fait je pense que le soucis vient de l'utilisation de  l'instrument virtuel Strum.
J'utilise souvent un loop ayant pour contenu cet instrument. Et dès que je passe une bonne poignée de boule, je stop et ça fige puis c'est bon.
si je le fait avec 3 boucles, ça va.
30 c'est bien plus long.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Sonar Platinum se fige souvent.avec la dernière version Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson