SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mon humble hommage à la sublime diva des 80's ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:59 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

Hello a tous ! Smile

Voici mon humble hommage à la sublime diva des 80's (composé et enregistré avec la non moins sublime carte son Asus Xonar DX ^^ )

https://soundcloud.com/jpdeuzarock/nina

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:59 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:43 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

Le son est excellent  .... 

De quelle NINA s'agit il ??? NINA HAGEN ??? il manque une voix pour se rendre compte 

En tout cas c'est du bon travail propre carré 
http://my.zikinf.com/ecni

andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:18 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

au son de la guitare , je dirai nina hagen comme ecni le son est super bon 

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:28 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

Zut, pas de chance, je ne peux pas écouter ton morceau, j'ai aujourd'hui un problème avec mon flash player sur mon pc  Shocked

Mais les divas des 80's, c'était pas Sabrina et Samantha Fox ????? Very Happy Very Happy Very Happy

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:23 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

merou199 a écrit:
Zut, pas de chance, je ne peux pas écouter ton morceau, j'ai aujourd'hui un problème avec mon flash player sur mon pc  Shocked

Mais les divas des 80's, c'était pas Sabrina et Samantha Fox ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Nan Merou, Sabrina et Samantha Fox c’étaient les bimbos des 80's !!! Very Happy Very Happy

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:26 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

ECNI a écrit:
Le son est excellent  .... 

De quelle NINA s'agit il ??? NINA HAGEN ??? il manque une voix pour se rendre compte 

En tout cas c'est du bon travail propre carré 

Merci pour les compliments ECNI ! :-)

Oui il s'agit bien de Nina Hagen, une artiste que j'ai sublimé pendant des années. C'est en réécoutant son 1er album que j'ai eu l'idée de créer ce titre "hommage". Un peu disco, un peu rock, un peu funk. C'est vrai qu'il manque une voix, mais cela j'en suis bien incapable ;-)

Dernière édition par JP2A le Mar 14 Juil - 22:27 (2015); édité 1 fois

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:27 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

andrebaby a écrit:
au son de la guitare , je dirai nina hagen comme ecni le son est super bon 

Bien vu Andrebaby et merci pour le compliment !! ;-)

andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:24 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

de rien ça vient du coeur je suis un fan des années 80 

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:30 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

Pour Merou199 et pour ceux qui comme moi ne peuvent écouter ce qui se passe sur soundcloud.

Depuis quelques jours, Firefox bride Flash pour des raisons de sécurités. en attendant la mise à jour qui va bien, il suffit d'autoriser flash, dans la barre de lien, sur l'icone rouge  en forme de brique LEGO et de rafraichir la page.

C'est de l'excellent travail en tout cas JP2A. Quand je pense à tous les problèmes que tu as eu avec ta carte son maudite, tu peux te féliciter du résultat !! Le son est très propre !

J'aurais bien vu une voix aussi ou des cœurs en soutient, histoire de faire rentrer une mélodie différente.

Je ne sais pas pourquoi mais la lead guitar me fait penser à "top gun" !   Les 80's sont bien là en tout cas !

Félicitation pour ta compo.  

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:47 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

Ead a écrit:
Pour Merou199 et pour ceux qui comme moi ne peuvent écouter ce qui se passe sur soundcloud.

C'est de l'excellent travail en tout cas JP2A. Quand je pense à tous les problèmes que tu as eu avec ta carte son maudite, tu peux te féliciter du résultat !! Le son est très propre !
J'aurais bien vu une voix aussi ou des cœurs en soutient, histoire de faire rentrer une mélodie différente.
Je ne sais pas pourquoi mais la lead guitar me fait penser à "top gun" !   Les 80's sont bien là en tout cas !
Félicitation pour ta compo.  

Merci pour ton retour Ead !!

C'est vrai que cette carte son n'est vraiment pas dédiée a la MAO. Et pourtant en m'accrochant, j'ai plus ou moins réussi a en tirer quelque chose de correct. Mais des que ce sera possible, je passerais au niveau supérieur avec une interface audio externe. (car la latence de cette carte son Xonar, n'est vraiment pas cool..)
En fait avec cette latence, je ne peux pas pretendre jouer au dela 125 bps. Car le temps de réponse n'est pas bon....

Sinon pour les les voix, je suis incapable d'en faire. Si une demoiselle du forum se sent une âme charitable pour poser une mélodie ou des chœurs dessus, pourquoi pas !! Smile

Et pour "Top Gun", je ne saurais pas te dire ! Very Happy

andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:14 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

pour top gun tu a l'embaras  du choix

https://www.youtube.com/watch?v=SXV1nTH983Y

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:03 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

Ead a écrit:

Depuis quelques jours, Firefox bride Flash pour des raisons de sécurités. en attendant la mise à jour qui va bien, il suffit d'autoriser flash, dans la barre de lien, sur l'icone rouge  en forme de brique LEGO et de rafraichir la page.

Merci Ead pour l'info ! Okay
Ou autre possibilité : passer par Internet Explorer, qui lui ne bloque pas Flash.

Alors JP2A, j'ai pu écouter ton morceau : supers sons de guitares et de claviers, et beau feeling dans l’interprétation ! Okay
ça sonne bien années 80, mais en moins synthétique (heureusement !).
Je ne connais pas Nina Hagen (honte à moi !), tu m'as donné envie de découvrir cet univers !

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:31 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

merou199 a écrit:

Alors JP2A, j'ai pu écouter ton morceau : supers sons de guitares et de claviers, et beau feeling dans l’interprétation ! Okay
ça sonne bien années 80, mais en moins synthétique (heureusement !).
Je ne connais pas Nina Hagen (honte à moi !), tu m'as donné envie de découvrir cet univers !

Merci Merou199 !! c'est un peu grâce a toi aussi qui a su me conseiller pour ma nouvelle bécane !

Et c'est vrai que le coté synthétique des années 80 etait assez kitch, mais il fallait faire avec ce qu''ils avaient. Le plus flagrant ce sont les boites a rythmes. Elle reviennent en force de nos jours mais uniquement les sons, car au niveau de la programmation ces BAR étaient une catastrophes !!! :-)

Et si je peux te conseiller, en ce qui concerne Nina Hagen, limite toi aux deux premiers albums ( Nina Hagen Band et Unbehagen) car ensuite la diva est partie dans ses délires cosmiques et hindous et n'en est plus jamais sortie... :-)

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:42 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

Bien bien bien...
Je n'ai pas envie de m'étaler donc je vais faire bref. Tout cela est de très haut niveau, bien interprété, bien mixé et très sympa à écouter (même si le style en lui-même n'est pas mon préféré). Donc rien à redire, à part bravo bien sûr !

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:08 (2015)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Répondre en citant Back to top

Grebz a écrit:

Bien bien bien...
Je n'ai pas envie de m'étaler donc je vais faire bref. Tout cela est de très haut niveau, bien interprété, bien mixé et très sympa à écouter (même si le style en lui-même n'est pas mon préféré). Donc rien à redire, à part bravo bien sûr !

Merci a toi Mr Grebz! 

On ne pouvait pas me faire plus beau compliment. Surtout toi qui maitrise les techniques comme un chef !!

(mais ceci ne m’empêchera pas d'acquérir un bon casque et une interface audio externe... ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Mon humble hommage à la sublime diva des 80's .... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson