SONAR FRANCE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 12 Juil - 20:48 (2015) Sujet du message: Problème de grésillement HELP ME PLZ!!!
Bonjour,
J'enregistre des chansons sur sonar et je me retrouve toujours avec le même problème peu importe les modificationss que j'y i apporte.
J'EN AI VRAIMENT MARRE!! S.V.P AIDEZ MOI
à la lecture et à l'enregistrement il se produit un son de gésillement/ grichement ce qui rend la chanson inaudible.
J'utilise le pilote asio pour ma carte de son externe focusrite scarlett 2i2, et jai jouer beaucoup avec les paramètres de latence ainsi qu'avec les paramètres de perfomances de mon pc mais rien n'a marcher. J'enregistre avec un portable, j'ai lu quelque part que sa pourrais peut - être causer le problème. S.v.p éclairer moi sur ce sujet!!!
Merci!
Publicité
Posté le: Dim 12 Juil - 20:48 (2015) Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 13 Juil - 02:29 (2015) Sujet du message: Problème de grésillement HELP ME PLZ!!!
Salut ,
Si tu diminues ton buffer ASIO, tu auras moins de latence. Mais il y aura quelques craquements. Si tu augmentes ton buffer ASIO, tu auras plus de latence et moins de craquements. Il faut trouver le bon compromis (Amis Sonariens, dites moi si je me trompe ^^)
Et il faut toujours que le nb d’échantillons de la compensation de la latence en entrée soit égal au nb d’échantillons de la taille du buffer ASIO. En sortie tu devrais laisser le nb d’échantillons a 0.
Posté le: Lun 13 Juil - 05:07 (2015) Sujet du message: Problème de grésillement HELP ME PLZ!!!
que veut tu dire par le nb d’échantillons de la compensation de la latence en entrée soit égal au nb d’échantillons de la taille du buffer ASIO? peut tu m'en dire plus?
JP2A Sonarien Hors ligne
Posté le: Lun 13 Juil - 15:10 (2015) Sujet du message: Problème de grésillement HELP ME PLZ!!!
kram a écrit:
que veut tu dire par le nb d’échantillons de la compensation de la latence en entrée soit égal au nb d’échantillons de la taille du buffer ASIO? peut tu m'en dire plus?
Tiens, si ca peut t'aider, voila un lien sur l'utilisation d'ASIO4ALL :
Posté le: Mar 14 Juil - 04:38 (2015) Sujet du message: Problème de grésillement HELP ME PLZ!!!
Daccord merci c'est mieux mais pas parfait!!
JP2A Sonarien Hors ligne
Posté le: Mar 14 Juil - 08:07 (2015) Sujet du message: Problème de grésillement HELP ME PLZ!!!
Le tout est de trouver le meilleur compromis : une interface qui ne bug presque jamais, et une latence presque inaudible. _________________ Mes compos ici : https://my.zikinf.com/JPDEUZAROCK
JP2A Sonarien Hors ligne
Posté le: Mar 14 Juil - 08:15 (2015) Sujet du message: Problème de grésillement HELP ME PLZ!!!
Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir ce souci...