SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

cle enregistrement sur un autre pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:32 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

Bonsoir

Comme je l'ai dit dans une autre rubrique , j'ai change de pc et réinstaller  le sonar 8.5 problème  c'est qu'il me dise qu'on ne peux installer que un logiciel par pc comment je peux faire svp ?

En attendant vos messages  merci a vous d'avance Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:29 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

Rien ne t’empêche techniquement d'installer Sonar sur plusieurs PC avec le même code licence, ce n'est qu'une règle "commerciale" 

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:31 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

Merci a vous car j'ai eu peur de ne plus pouvoir l'utiliser Smile

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:06 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

D'après mes souvenirs, tu peux l'installer sur plusieurs de tes PC mais une seul utilisation en même temps.

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:21 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

Ok d'accord je suis rassurer

andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:02 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

bonjour

donc voici mon nouveau pc

Processeur : i5 M520 à 2.40 Ghz
Mémoire: 2 Go Ram DDR3
Disque : 160 Go Sata
DVD: lecteur / graveur
Graphique: intel GMA HD - Vga 
Système: Windows 7 pro.

j'ia bien installé le logiciel mais j'ai aucun  son qui sort en lançant le sonar 8.5 le pc tourne en 32 bits comment faire pour le mettre en 16 bits  sous windows 7

merci les gars

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:23 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

bonjour,
si tu as un système qui tourne en 32 bits, il faut installer la version 32 bits de sonar.
as tu une carte son externe ,si oui as tu bien installé ses pilotes?
sinon, tu utilises la carte son intégrée à la carte mère du PC?

andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:53 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

j'utilise la carte son de l'ordi  

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:37 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

salut
l'idéal est d'avoir une carte son dédié à la MAO .
pour ma part j'utilise l'ASIO de ma carte pour un minimum de latence

andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:34 (2015)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Répondre en citant Back to top

ok merci du conseil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson