SONAR FRANCE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 7 Juil - 21:32 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
Bonsoir
Comme je l'ai dit dans une autre rubrique , j'ai change de pc et réinstaller le sonar 8.5 problème c'est qu'il me dise qu'on ne peux installer que un logiciel par pc comment je peux faire svp ?
En attendant vos messages merci a vous d'avance
Publicité
Posté le: Mar 7 Juil - 21:32 (2015) Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 8 Juil - 17:29 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
Rien ne t’empêche techniquement d'installer Sonar sur plusieurs PC avec le même code licence, ce n'est qu'une règle "commerciale" _________________ Jean-Philippe
Posté le: Mer 8 Juil - 21:31 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
Merci a vous car j'ai eu peur de ne plus pouvoir l'utiliser
spgj Guru
Posté le: Jeu 9 Juil - 15:06 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
D'après mes souvenirs, tu peux l'installer sur plusieurs de tes PC mais une seul utilisation en même temps. _________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Posté le: Jeu 9 Juil - 21:21 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
Ok d'accord je suis rassurer
andrebaby Fanatique
Posté le: Sam 11 Juil - 15:02 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
bonjour
donc voici mon nouveau pc
Processeur : i5 M520 à 2.40 Ghz Mémoire: 2 Go Ram DDR3 Disque : 160 Go Sata DVD: lecteur / graveur Graphique: intel GMA HD - Vga Système: Windows 7 pro.
j'ia bien installé le logiciel mais j'ai aucun son qui sort en lançant le sonar 8.5 le pc tourne en 32 bits comment faire pour le mettre en 16 bits sous windows 7
merci les gars
pastema Héros
Posté le: Sam 11 Juil - 17:23 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
bonjour, si tu as un système qui tourne en 32 bits, il faut installer la version 32 bits de sonar. as tu une carte son externe ,si oui as tu bien installé ses pilotes? sinon, tu utilises la carte son intégrée à la carte mère du PC?
andrebaby Fanatique
Posté le: Dim 12 Juil - 11:53 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
j'utilise la carte son de l'ordi
pastema Héros
Posté le: Dim 12 Juil - 13:37 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
salut l'idéal est d'avoir une carte son dédié à la MAO . pour ma part j'utilise l'ASIO de ma carte pour un minimum de latence
andrebaby Fanatique
Posté le: Dim 12 Juil - 19:34 (2015) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc
ok merci du conseil
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018) Sujet du message: cle enregistrement sur un autre pc