SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR Foxboro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:24 (2015)    Sujet du message: SONAR Foxboro Répondre en citant Back to top

bonjour,
une nouvelle mise à jour est en ligne sur command center.
http://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Rolling-Updates#start
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:24 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:16 (2015)    Sujet du message: SONAR Foxboro Répondre en citant Back to top

Merci Pastema pour l'info Okay

Ayé, c'est installé, pas de problème pour moi Smile

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:05 (2015)    Sujet du message: SONAR Foxboro Répondre en citant Back to top

Téléchargé ce matin, j'irais essayer demain.
Pouvoir ajouter ses propres marqueurs dans le DrumReplacement c'était presque indispensable, à essayer demain ;)

LaRuche
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:02 (2015)    Sujet du message: SONAR Foxboro Répondre en citant Back to top

Hello

J'ai mis à jour commande center et puis là ça a commencé à dauber.
Déjà les téléchargements ne se finissent pas tous. car au moins deux packages se sont arrêté pour cause d'erreur.

Commande Center souffre visiblement d'un bug, car lors qu'on clique sur mise à jour, il a détecté qu'une mise à jour n'était pas terminée. Donc reclique et là ça marche.

De plus Sonar Platinum freez excessivement.
Et voir que sur mon projet, il s'est figé mais grave.
Du coup, perte de travail.
Obligé de refaire quelques prises de sons..... Mad

Pas génial. :twisted:

Si, j'ai acheté Strums GS 2 .... pas mal.
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: SONAR Foxboro Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson