SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Crash - Interface et Sonar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:00 (2015)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Répondre en citant Back to top

Ce post fait suite à ce topic :
http://www.sonarfrance.com/t4826-Les-limites-du-pilote-Asio.htm#p40782

Hello

Oui tout à fait. Ce topic m’intéressait d'autant plus que j'ai un problème avec ma VS700 après avoir changé de machine.
Les drivers semblent buguer au bout de quelques minutes... et je ne sais plus quoi faire... cf. mon topic sur le forum US : 
http://forum.cakewalk.com/USB-3-New-Motherboards-VS700-m3224459.aspx

Dernière édition par Lacerta le Mar 16 Juin - 10:28 (2015); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:00 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:50 (2015)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Répondre en citant Back to top

Hello Loïk,

Ta vs-700 fonctionnait correctement sur l'ancien pc je suppose ? Un Windows 8.1 avant aussi ?

J'ai lu et vu les (nombreux) tests que tu avais déjà effectué. Que cela ne fonctionne pas en passant par l'USB3, même s'il est rétro-compatible, ça peu arriver. Par contre, que ça ne fonctionne pas en passant par l'un des 4 ports USB2 embarqué, ça n'est pas normal.  La carte PCIe USB2 est à essayer pourquoi pas. Si c'est le même délire que le FireWire à l'époque, c'est à tenter !

Tu pourrais me donner la marque et le modèle exact de ta carte mère X99 que je fouille un peu sur le net ? La révision du BIOS aussi si tu l'as, même si j'ai vu que tu l'avais déjà flashé :/

Tu n'as rien d'exotique dans le gestionnaire de périphérique ? un point d'exclamation, d'interrogation, bref, quelque chose qui serait passé à la trappe pendant l'installation ?

Hormis le clavier et la souris, ta VS-700 est seule en USB ?

C'est toujours la même erreur lors des crash (AppHangB1) ?

Prépare les litres de café....   

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:23 (2015)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Répondre en citant Back to top

Ah et bien c'est sympa pour le coup de main, d'autant plus que tu as pris le temps de lire tout le topic !Merci beaucoup Smile  
Oui, tout est comme avant, sauf certaines pièces... Et le bug reste toujours le même aussi.

La carte mère c'est la X99-A d'Asus, mais oui, les drivers bios sont à jour. Demain je me tâtais à ramener la tour au store pour qu'ils y jettent un oeil, mais à part Sonar, rien d'autre ne bug... peut être qu'il y a un problème avec ce modèle de compatibilité ?

La carte pcie oui, j'y pensais du coup... mais ce serait assez bizarre tout de même... quoique.
A part changer la carte mère et ajouter une pcie, je crois avoir fait le tour des possibilités.
Le gros souci étant le temps que je perds dans mes travaux en étant off aussi longtemps...

En tous les cas, encore merci pour ton aide.
Si tu trouve la solution, je t'écris un hymne Smile

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:11 (2015)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Répondre en citant Back to top

Mais de rien !  Okay

Hum bon, j'ai ma petite idée en ayant fouiné sur le net mais avant d'écrire des bêtises, n'aurais tu pas une carte vidéo Nvidia par hasard ? Ça m'arrangerais que tu me dises oui... Very Happy

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:16 (2015)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Répondre en citant Back to top

Hé non... ATI Radéon 5870 Eyefinity 6...
Zut !  Very Happy

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:31 (2015)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Répondre en citant Back to top

Bon et bien après 2 grosses semaines de galères... les beaux jours reviennent puisque j'ai ENFIN trouvé la solution à ce problème (je reste courtois)  Very Happy
En fait, c'était un truc complètement débile, je ne l'avais jamais remarqué d'ailleurs, mais SONAR crée des fichiers xxx.cwp.assets. Ces fichiers ne servent pas à grand chose (à part globber éventuellement à ce que j'ai lu), je les ai donc purement et simplement supprimé de TOUS mes projets.
A la question de pourquoi ça me le faisait dès le départ même après formatage et nouveau projet, et bien c'est tout simplement parceque mon fichier normal.cwt est un fichier surmesure que je m'étais crée un moment et son fichier asset lié était resté jusque là...
Voilà voilà...

Puré je suis tellement heureux que j'ai envie de faire de deathcore dans la cabine. 
Very Happy

Merci pour ton aide Ead en tous les cas Smile

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:19 (2015)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Répondre en citant Back to top

Bin ça alors !! Jamais je n'y aurais pensé ! Se sont des méta-datas non ? D'après ce que j'ai lu, le fichiers (en hidden), est regenéré  à chaque save ? Je ne connais pas Sonar X3 car toujours sur 8.5 mais Globber, c'est un service en ligne non ?

Bref, C'est une excellente nouvelle !!  Okay

Je laisse 2 liens ici qui pourront servir.

L'un qui parle du X99 et de ses réglages chez nos confrères : http://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?f=209&t=73557

L'autre qui parle de ce maudit fichier Asset : http://forum.cakewalk.com/SOLVED-X3a-is-adding-another-file-with-assets-fil…

Edit : Bah de rien... Je n'ai pas fait grand chose :/ 

Du deathcore à la flûte traversière... Very Happy Very Happy

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 06:07 (2015)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Répondre en citant Back to top

haha 
Et oui, improbable hein !
C'est le dernier post qui m'a permit sa résolution... je ne suis donc pas un cas isolé :
http://forum.cakewalk.com/apphangb1-m2368803.aspx

Merci pour les détails.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:26 (2016)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Répondre en citant Back to top

Je reviens vers vous pour ceux qui seront dans le même cas que moi :
Il ne s'agissait (peut être pas uniquement) des assets. 
Mon clavier maitre (KAWAI VPC1) s'était réinitialisée suite au formatage de la machine, elle entrait en conflit avec ma config au bout de quelques minutes. Pour résoudre le souci, il faut installer le VPC editor et cliquer sur un numéro en bas (jai mis 3). Et tout fonctionne au poil depuis. J'ai su que c'était le piano car je m'en suis servi avec mon portable et il l'a fait bugué aussi.

Voilà ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Crash - Interface et Sonar. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson