SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

TERRA NEUVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:22 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

terra neuva est la dernière chanson. Dites moi ce que vous en pensez , donnez moi des conseils; dites moi de tout jeter ; bref j'attends vos avis éclairés.

https://soundcloud.com/jm2003/terra-neuva

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:20 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

Salut

C'est calme. Bien interprété. Tu aurais du rajouter des sons de vagues derrière en fond sonore. :-)

Visiter le site web du posteur
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:46 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

J'y ai pensé mais j'ai eu peur de trop charger

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

BEVILACQUA a écrit:
J'y ai pensé mais j'ai eu peur de trop charger

t'es pas obligé d’en mettre sur toute la longueur de ton titre. Tu peux tres bien en coller par ci par la.... ;)

des vagues, des mouettes, une brise légère.... Smile

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:36 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

Salut
comme je te l'avais dit, j'aime bien ton univers, tes chansons sont apaisantes. C'est peut être la voix, ton orchestration.
Maintenant, dans le détail, je trouve dommage que tu ais fait tes accords de guitare grattés en plein durant toute la chanson ( je ne connais pas le terme technique exact), ce qui sonne un peu dur pour ce morceau, et à la longue mécanique et répétitif. Je verrais plutôt des arpèges ou au minimum une modulation sur le jeu de ces accords.
Voilà. A + de t'écouter ou te lire
Fred Doggy

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:59 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

Je trouve que tu as raison .Le pire c'et que j'ai recommencé aujourd'hui sur le prochain morceau ....... Smile Smile Smile

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:01 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

Doggyfred a écrit:
Salut
comme je te l'avais dit, j'aime bien ton univers, tes chansons sont apaisantes. C'est peut être la voix, ton orchestration.
Maintenant, dans le détail, je trouve dommage que tu ais fait tes accords de guitare grattés en plein durant toute la chanson ( je ne connais pas le terme technique exact), ce qui sonne un peu dur pour ce morceau, et à la longue mécanique et répétitif. Je verrais plutôt des arpèges ou au minimum une modulation sur le jeu de ces accords.
Voilà. A + de t'écouter ou te lire
Fred Doggy

Et bien moi, mieux encore, je verrais un passage a la guitare et l'autre au piano bastringue !!!

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

Je suis d 'accord aussi mais je ne sais pas jouer du piano . Si quelqu'un sait on peut le faire

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

Il y a certains sons de guitares vraiment intéressants  Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:13 (2015)    Sujet du message: TERRA NEUVA Répondre en citant Back to top

Merci mais les avis sont partagés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: TERRA NEUVA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson