SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

un petit live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kj7
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:34 (2015)    Sujet du message: un petit live Répondre en citant Back to top

un esprit live

drums moi

guitare moi

piano moi

bonne écoute

https://soundcloud.com/christophe-duvivier/live

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:34 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: un petit live Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas un fan de jazz mais je trouve que techniquement et musicalement ce que tu as fait est très bon !

Bravo  Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
kj7
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:32 (2015)    Sujet du message: un petit live Répondre en citant Back to top

JPR33 a écrit:
Je ne suis pas un fan de jazz mais je trouve que techniquement et musicalement ce que tu as fait est très bon !

Bravo  Okay

merci jp Very Happy

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:27 (2015)    Sujet du message: un petit live Répondre en citant Back to top

hello , moi j'aime le jazz et là ça fleur bon le UZEB et comme dirait un québécois : ça j'achète !
Okay

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:44 (2015)    Sujet du message: un petit live Répondre en citant Back to top

Les "applaudissements" sont super bien mixés !!! Very Happy

Sinon, pareil que mes petits camarades, je ne suis pas jazz. Enfin pas jazz classique. Mais je te recommande d’écouter quelques titres d'Andy Summers, le guitariste de Police, ça devrait te plaire. En tous cas ton titre m'y a fait penser ;-)

Visiter le site web du posteur
kj7
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:50 (2015)    Sujet du message: un petit live Répondre en citant Back to top

merci les mec pour votre écoute Very Happy

musicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: un petit live Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson