SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

nouveau morceau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:56 (2015)    Sujet du message: nouveau morceau Répondre en citant Back to top

https://soundcloud.com/jm2003/ou-va-le-temps-2

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous    JM

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: nouveau morceau Répondre en citant Back to top

Hello JM,

Chouette version ! J’adore ce son de guitare et cette façon de jouer. Ça me fait penser à du Rodolphe Burger et du Jean-Louis Murat, si ça te parle…
Dans la foulée, j’ai réécouté la première version que tu avais postée il y a 2 ou 3 ans.
J’aime les 2 versions : soit avec des sonorités claires, soit avec des grosses guitares.
Bref, t’as un fan avec cette chanson Smile
Allez, j'y retourne... Very Happy

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:45 (2015)    Sujet du message: nouveau morceau Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup .Burger ca me parle , nous sommes presque voisins . Bon y a encore du boulot pour faire comme lui .....En tout cas merci d'avoir écouté

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:32 (2015)    Sujet du message: nouveau morceau Répondre en citant Back to top

Salut,

J’aime bien l’ambiance générale du morceau, les guitares et la voix qui va bien avec l'ensemble.
Je ne donnerai pas trop de critique sur les critères technique (je ne suis pas assez doué pour ça), juste la partie batterie sur laquelle j'accroche un peu moins.
Mais très bon morceau !

;-)

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 07:14 (2015)    Sujet du message: nouveau morceau Répondre en citant Back to top

Merci c'est sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: nouveau morceau Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson