SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Nouveau cakewalk store

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: Nouveau cakewalk store Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

j'ai cherché un peu dans les forums et pas encore vu de sujet à ce propos, toutes mes excuses si cela est toutefois déjà le cas.

Bref :

J'ai voulu me logger sur mon compte cakewalk pour télécharger les fichiers d'installde mon X3, mais les logs d'accès au compte ne fonctionnent plus car le store a changé.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience et est ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes pour retrouver mes données ?

Accessoirement, est-il possible d'upgrader vers la nouvelle version de Sonar depuis X3 ?

Je n'ai pas vu de lien de ce type sur le site.

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:58 (2015)    Sujet du message: Nouveau cakewalk store Répondre en citant Back to top

Salut,

Effectivement, j'ai eu le même problème.
Si mes souvenirs sont bons (ça fait déjà un petit moment que je l'ai fait), il faut se connecter en créant un nouveau compte avec la même adresse e-mail pour que celle-ci soit reconnue et que tous les anciens achats soit liés au nouveau compte.
Je l'ai lu je ne sais plus où au moment de le faire !

Si quelqu'un d'autre peut confirmer.

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:06 (2015)    Sujet du message: Nouveau cakewalk store Répondre en citant Back to top

Quelques explications dans un e-mail du 20/12/2014 : 

Citation:
(extrait) All of your previous purchases will be transferred when you create a new account.

Citation:
Shop the NEW Cakewalk Store
We are pleased and excited to announce Shop.cakewalk.com, our brand new store for Cakewalk software, upgrades, plugins, and extras! Cakewalk has partnered with Cleverbridge to offer a more seamless shopping experience and improve access for Cakewalk users around the globe.

• Cakewalk SSO (single sign on) accounts will let you access the Cakewalk Store, Forum, Support, and Registration with one username and password! All of your previous purchases will be transferred when you create a new account.
  • Intelligent upgrade pricing, once you are logged in you see your best upgrade price for all qualifying products once you add them to your cart.
  • Store checkout pages can be translated in over 20 languages (Spanish, French, German, Italian, Japanese, Dutch, Portuguese, and more)!
  • Now accepting purchases in over 20 currencies (USD, Australian Dollar, Canadian Dollar, Euro, British Pounds, Japanese Yen, Swiss Franc, Brazilian Real, and more)!
  • Great products on sale now and new products to come soon!

Il faut passer par : JE POSSÈDE UN COMPTE SUR LE FORUM CAKEWALK

Si ça peut aider !?

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:11 (2015)    Sujet du message: Nouveau cakewalk store Répondre en citant Back to top

bonjour,
il faut en effet garder la même adresse mail. Aussi,il m'est arrivé que tous mes produits achetés ne figuraient pas dans la nouvelle liste.
Je l'ai signalé en envoyant une requête dans la section feedback, et tout est revenu en ordre après quelques jours.
Impec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Nouveau cakewalk store Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson