SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Probleme sons synthés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ginises83
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:39 (2015)    Sujet du message: Probleme sons synthés Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous ,

J'ai debuté hier soir sur Sonar LE fourni avec carte son Edirol ua25ex ...mon probleme est le suivant 
J'ai enregistré une piste Piano ( le son du piano vient de mon Korg M50) j'ai donc utilisé une piste midi et j'ai donc bien enregistré ma partie Piano mais le blem ...c'est que j'ai voulu ajouter une piste Midi pour pouvoir mettre des Strings ....mais le son du Piano de la 1ere piste joue en Strings aussi ....comment faire svp 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:39 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:28 (2015)    Sujet du message: Probleme sons synthés Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'espère ne pas dire de bêtises car je ne me sers jamais de synthés externes....
Mais il me semble que dans ton synthé,tu doives assigner tes différents sons à différents canaux MIDI (c'est peut-être le cas par défaut, je ne connais pas le M50)

Du coup, dans Sonar tes pistes MIDI doivent correspondre à ces même canaux MIDI

Tu peux aussi télécharger ici https://www.karma-lab.com/forum/showthread.php?t=15955 la définition d'instrument du M50 qui doit te permettre un accès plus pointu à tes sons au travers de Sonar.

ginises83
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:52 (2015)    Sujet du message: Probleme sons synthés Répondre en citant Back to top

Merci pour cet aiguillage ...je vais tester ca cette aprem ...je tiens au jus ...merci encore  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Probleme sons synthés Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson