SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar Artist - Bug VST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
La Tomate
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:36 (2015)    Sujet du message: Sonar Artist - Bug VST Répondre en citant Back to top

J'ai plusieurs bug, ou choses que je ne comprends pas avec Session Drummer...

Quand je teste une partie à la main et que j'appuie sur une touche déclenchant un pattern, un rythme pré enregistré ce rythme est déclenché à chaque fois que je relance le morceau ou la partie du morceau qui est en mode loop..
En mode enregistrement, ce rythme ne s'enregistre pas, mais c'est très génant pour entendre le click ou les autres parties...

Et le dernier bug en date :
Chaque fois que je veux charger des sons dans Session Drummer Sonar plante  

J'ai essayé d'enregistrer mon projet sous une autre nom sans les pistes batterie, ouvrir une nouvelle piste, pareil...

Bref, beaucoup de temps perdu pour rien...

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:36 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson