SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Quel equalizer fourni avec sonar X3 comporte un passe bande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Coolmos2007
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:54 (2015)    Sujet du message: Quel equalizer fourni avec sonar X3 comporte un passe bande Répondre en citant Back to top

Bonjour,

En vue de faire des travaux d'équalisation, j'ai besoin d'un filtre passe-bande.

Je cherche donc un equalizer qui comporte un filtre passe bande et qui soit déja inclu dans sonar X3.
Je n'ai pas pu trouver la commande dans quadcurve equalizer jusqu'ici.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:54 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:48 (2015)    Sujet du message: Quel equalizer fourni avec sonar X3 comporte un passe bande Répondre en citant Back to top

Salut,

Dans l'EQ du Prochannel : Passe Haut -> Bouton HP et Passe Bas -> Bouton LP

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Coolmos2007
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:30 (2015)    Sujet du message: Quel equalizer fourni avec sonar X3 comporte un passe bande Répondre en citant Back to top

Merci de votre réponse.

Cependant, j'apprécierai bien utiliser une seule passe bande au lieu de manipuler à la fois un passe haut un passe bas.

Pour le moment, je suis obliger d'utiliser pro eq, un plug in complémentaire qui emploie donc plus de RAM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: Quel equalizer fourni avec sonar X3 comporte un passe bande Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson