SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Ecouter la fréquence indésirable sur Sonar est-il possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Coolmos2007
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:48 (2015)    Sujet du message: Ecouter la fréquence indésirable sur Sonar est-il possible Répondre en citant Back to top

Bonjour

Je visualise en ce moment la formation "comment mixer" de l'éditeur elephorm.

L'animateur explique certains principes du mixage et dans une de ses vidéos, il propose de rechercher une fréquence qui sonne mal.
Pour cela, il "mute" les autres fréquences d'abord en sélectionnant une fréquence à booster puis il appuie sur un bouton en bas de l'interface. L'appui sur le bouton va alors inverser la sélection en faisant jouer seulement la fréquence précédemment boosté et en mettant en sourdine les autres.

Une telle fonction existe-il sous sonar? (l'animateur utilisait protools)

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:48 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ranthson
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: Ecouter la fréquence indésirable sur Sonar est-il possible Répondre en citant Back to top

Bonjour, moi j'utilise le plugins le "fabfilter Pro-Q2 pour faire ça. http://www.fabfilter.com/products/pro-q-2-equalizer-plug-in.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Ecouter la fréquence indésirable sur Sonar est-il possible Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson