SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar Artist Premier plantage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
La Tomate
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:47 (2015)    Sujet du message: Sonar Artist Premier plantage Répondre en citant Back to top

Ben voilà j'y ai droit...

Je ne peux plus ouvrir mon nouveau projet, à chaque fois il fait planter Sonar.  Mad

Voici le message qui s'affiche :

"Une erreur irrécupérable s'est produite dans le plug in

Module : c/program files\cakewalk\vstplugins\SI-Drum Kit\SI Drum Kit.dll

Code d'exception : c0000005

Adresse : 0C9139C7:00F2839A:0012D358

En raison de cette erreur, SONAR va devoir se fermer de manière anormale."

Quelqu'un aurait une solution ? 

Merci d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:38 (2015)    Sujet du message: Sonar Artist Premier plantage Répondre en citant Back to top

Tu peux démarrer ton projet en mode sans échec en appuyant sur la touche MAJ lorsque tu l'ouvre.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
La Tomate
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:02 (2015)    Sujet du message: Sonar Artist Premier plantage Répondre en citant Back to top

Merci j'essayerai  Okay

Pour l'instant je suis arrivé à l'ouvrir en virant la dll en question et donc le plugin SI Drum  Very Happy

Je m'en servais pas. En fait dans mon projet j'ai essayé d'ouvrir une piste avec ce plugin et il a planté, j'ai ensuite continué sans problème et ce n'est qu'au moment de réouvrir le morceau que ça a planté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Sonar Artist Premier plantage Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson