SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR PLATINUM BUG SUR BUG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

Bonsoir .J'ai sonar platinium et les bugs se succèdent . Décrochages audios en veux tu en voilà , les pistes qui ralentissent , j'en passe et des meilleures .J'ai Windows 7 64 et avec sonar x3 tout fonctionnait bien . J'ai procédé à la dernière mise à jour . Suis je le seul à vivre ca ? Ya 'il des réglages spécifiques à faire ? That is the question!!
En tout cas c'est pénible d'arriver au bout d'un projet et que tout pète au dernier moment ,,,,Merci pour votre aide si c'est possible . JM

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

Bin m... moi j'ai ouvert justement un fil pour demander un retour sur la fiabilité de cette nouvelle mouture, apparement c'est vraiment pas le pied avec ton expérience personnelle  Crying or Very sad

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

Salut Bevilacqua,

Je suis passé ce matin à Sonar Platinum  Smile et je suis en pleins tests.

Ça m’arrive d’avoir des décrochages audio, et à force de bidouiller partout, il me semble qu’en passant l’écho d’entrée de ma piste sélectionnée de ‘direct auto’, qui est la valeur par défaut, à ‘activé’, ça résout mon problème, je n’ai plus aucun décochage.

A essayer chez toi si ce n’est déjà fait...

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

BJR ; Je dois etre une buse et j'assume .Donc je fais quoi ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

Yep ! En effet, moi je sais de quoi je parle, donc je me comprends, c’est un bon début ! Shocked

Alors, pour chaque piste, il y a le bouton ‘écho d’entrée’.
Pour la piste sélectionnée, ce bouton s’allume, et un ‘A’ s’affiche dans le bouton, et la bulle d’aide affiche ‘direct auto’.
Je clique sur ce bouton, le 'A' disparaît, et la bulle passe à ‘activé’.
Et pour moi, plus aucun problème de décrochage !!!

J’espère que c’est plus clair, sinon je pourrai faire des copies d’écrans...

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

sans vouloir abuser je veux bien

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:23 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

Sur un projet contenant 2 pistes, la piste 2 est sélectionnée.
Le bouton ‘écho d’entrée’ s’allume tout seul et affiche un ‘A’ pour ‘direct auto’ :

Après avoir cliqué sur ce bouton, le ‘A’ disparaît, ce qui signifie que l’écho d’entrée est ‘activé’ :

Je n'ai essayé que pour des pistes d'instruments virtuels, pas encore pour des pistes audio, à voir...

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 03:56 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup pour ta patience . Je vais essayer

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:13 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

Pour info cette option n'existe pas pour les pistes audio, cela n'est présent que pour les Vsti.

@Jean-Michel : Rien à voir avec tes problèmes mais avec le VS 700 R utilises-tu le Direct Mix pour enregistrer l'audio ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:01 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas vraiment ce qu'est le direct mix

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

C'est la possibilité d'enregistrer de l'audio avec la VS-700 R sans avoir à activer l'écho d'entrée dans Sonar, cela te permet d'enregistrer avec 0 latence.

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:30 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

Il va falloir que je regarde car je ne sais pas comment on fait .Je suis un piètre conseiller...

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:26 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

JPR33 a écrit:

Pour info cette option n'existe pas pour les pistes audio, cela n'est présent que pour les Vsti.

@Jean-Michel : Rien à voir avec tes problèmes mais avec le VS 700 R utilises-tu le Direct Mix pour enregistrer l'audio ?

Euh bin si ça existe aussi pour les pistes audio, ça pilote l'écho même si la piste n'est pas celle sélectionnée:

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:48 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

@sebs : Aïe aurais-je dit un bêtise ! Je n'arrive pas sur une piste audio à avoir le bouton "Echo d'entrée" en mode "Direct auto" Comment fais-tu ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Répondre en citant Back to top

JPR33 a écrit:

@sebs : Aïe aurais-je dit un bêtise ! Je n'arrive pas sur une piste audio à avoir le bouton "Echo d'entrée" en mode "Direct auto" Comment fais-tu ?
Ah non je parlais juste du bouton écho, j'avais mal compris, et je trouvais étrange que tu dises qu'il n'y en avait pas en audio.
Bref, lapin compris Very Happy
Pourtant c'est pas encore la fin de semaine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: SONAR PLATINUM BUG SUR BUG Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson