SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

reprise "love's divine"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: reprise "love's divine" Répondre en citant Back to top

Hop, ça faisait un moment que je n'avais pas bossé sur l'ordi de musique Very Happy

A partir d'un fichier midi récupéré, <voici ma reprise du fameux "Love's divine" de Seal>.
Des parties de chant pas toujours évidentes à synchroniser par rapport à mon niveau, donc cela m'a permis de bosser dessus!

J'ai réenregistré aujourd'hui la partie chant et finalisé la partie instrumentale.
J'ai acheté d'occas un micro rode nt3, qui convient bien à mon timbre de voix.

Bonne écoute, et dites-moi si vous avez des suggestions
(en particulier, je pense qu'il faudrait que je baisse un peu les basses, en tout cas sur mon système hifi, c'est un peu trop péchu et surtout ça manque de précision, mais je ne sais pas si je peux faire mieux si cela vient des samples de la guitare basse...)

Sebandré

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson