SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar le et Br 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
verogeor
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:08 (2015)    Sujet du message: Sonar le et Br 800 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car après de nombreux essais infructueux je me demande si je peux utiliser mon Br 800 comme une carte son ?
Je voudrais pouvoir enregistrer en direct via Sonar Le, 2 voix et 2 guitares branchées en xlr sur ma Br 800 et ce sur 4 pistes distinctes. 
Je choisis bien le pilote Br800, dans les options. Mais pour chaque piste en IN je n'ai le choix qu'entre droite, gauche ou stéréo.
Quelqu'un aurait il réussit à utiliser son Br 800 comme carte son ? Si oui comment configurer ?
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:08 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

andrebaby
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:18 (2015)    Sujet du message: Sonar le et Br 800 Répondre en citant Back to top

salut à toi
j'ai un br 800 et le sonar 8.5 il y a quelques temps j'arrivai à envoyer les pistes de mon br800 sur mon ordi avec wave convector et faire le mastering  sur le sonar mais pour ta quzstion je n'ai pas encore essayé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Sonar le et Br 800 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson