SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

" PAS DE DOUTES" "3 eme version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: " PAS DE DOUTES" "3 eme version Répondre en citant Back to top

https://soundcloud.com/jm2003/pas-de-doutes-3

C"est la troisieme version .Je la crois meilleure .A vous de me le dire si vous le souhaitez .Bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: " PAS DE DOUTES" "3 eme version Répondre en citant Back to top

Bonjour Bevilacqua,
Je ne me souviens pas des versions précédentes, mais j'aime bien ton univers, et particulièrement cette compo. Smile
J'aime bien la première guitare tout le long du morceau, je trouve que ça donne un de ces grooves, je me suis surpris à taper du pied sur tout le morceau ! Okay
Allez, même si tu n'as pas beaucoup d'écoutes sur ton soundcloud, continue comme ça !

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:42 (2015)    Sujet du message: " PAS DE DOUTES" "3 eme version Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup d'avoir tapé du pied !!!! bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: " PAS DE DOUTES" "3 eme version Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson