SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Boite à rythmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

Salut à tous
J'ai Sonar 5, j'ai quelques plugs d'instruments comme Kontakt et UVI workstation qui fonctionnent bien
Et je cherche une boite à rythme avec une bonne bibliothèque de boucles, plutôt du style jazz-funk-hiphop
Et le tout pour pas trop cher, bien sur !!
J'ai fait le tour chez Native Instrument et UVI : il y a plusieurs produits mais je ne m'y connais pas de trop question boite à rythme.
Alors les avis et les conseils sont les bienvenus

Question subsidiaire :
Il y avait eu des promos intéressantes sur N.I. il y a quelques mois ( grâce auxquelles j'ai pu acheter des bons sons de basse) 
=> Y a t-il souvent des promos de ce genre ?? Ailleurs aussi ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:14 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

Pour info en passant, Native Instrument fait 50% de rabais sur ses effets Komplete jusqu'au 23 mars

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:26 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

Hello, c'est encore moi,  Cool
Ouaih je me fais une conversation à moi tout seul...
Bon alors j'ai encore prospecté sur internet, j'y ai trouvé des articles inintéressants , en voici les liens :
Les 14 meilleurs boites à rythmes VST sur musicradar :
http://www.musicradar.com/fr/news/tech/les-14-meilleures-botes-rythmes-au-f…
et une présentation un peu plus succinte faite par un particulier :
http://claude.borne.perso.sfr.fr/aclogvird.html
Mais je ne suis globalement pas emballé par celles qui sont présentées
...

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:34 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

... ( suite)
Puis en y réfléchissant, je me suis souvenu qu'il y a session drummer sur les Sonars récents.
Et c'est justement ce genre de truc qu'il me faut car on peut ensuite acheter des librairies de différents styles.
Malheureusement moi j'ai Sonar 5 producer,  et Session Drummer n'a été intégré qu'à partir de Sonar 6 apparemment.
J'ai eu beau chercher sur le site Cakewalk, je n'arrive pas à trouver comment me le procurer en VST seul
Quelqu'un sait-il si on peut se le procurer en VST seul,
ou serai-je un jour obligé d'upgrader mon sonar5 ?
ou y a t-il une bote à rythmes VST autre qui serait équivalent ?
Merci de votre aide
Fred

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:36 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

... euhhh petite correction, je ne voulais pas dire "inintéressant" pour les liens plus haut mais bien "intéressant"
oups !!  Shocked

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:01 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

Salut Doggyfred,

Voici un soft gratuit à essayer : http://www.powerdrumkit.com/
Et l'article sur AF qui en parle : http://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/manda-audio/mt-power-drum-kit-2/news/a.play,n.27039.html

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:32 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

Haa !! Trop merci Jean Philippe
Je viens de l'installer, ça marche !!
très classique comme son mais ça me suffit. Bonne bibliothèque de grooves.
Bien suffisant pour s'amuser
Cool, merci ! Smile
Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Boite à rythmes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson