SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Boite à rythmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

Salut à tous
J'ai Sonar 5, j'ai quelques plugs d'instruments comme Kontakt et UVI workstation qui fonctionnent bien
Et je cherche une boite à rythme avec une bonne bibliothèque de boucles, plutôt du style jazz-funk-hiphop
Et le tout pour pas trop cher, bien sur !!
J'ai fait le tour chez Native Instrument et UVI : il y a plusieurs produits mais je ne m'y connais pas de trop question boite à rythme.
Alors les avis et les conseils sont les bienvenus

Question subsidiaire :
Il y avait eu des promos intéressantes sur N.I. il y a quelques mois ( grâce auxquelles j'ai pu acheter des bons sons de basse) 
=> Y a t-il souvent des promos de ce genre ?? Ailleurs aussi ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:14 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

Pour info en passant, Native Instrument fait 50% de rabais sur ses effets Komplete jusqu'au 23 mars

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:26 (2015)    Sujet du message: Boite à rythmes Répondre en citant Back to top

Hello, c'est encore moi,  Cool
Ouaih je me fais une conversation à moi tout seul...
Bon alors j'ai encore prospecté sur internet, j'y ai trouvé des articles inintéressants , en voici les liens :
Les 14 meilleurs boites à rythmes VST sur musicradar :
http://www.musicradar.com/fr/news/tech/les-14-meilleures-botes-rythmes-au-f…
et une présentation un peu plus succinte faite par un particulier :