SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Playback midi et enregistrement audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ThL
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:11 (2015)    Sujet du message: Playback midi et enregistrement audio Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis néophyte dans sonar. Je teste une version sonar x3 producer. J'utilise actuellement cubase 5 et souhaiterais moderniser un peu ma config à un prix abordable.
Voici le soucis:
-j'ouvre un nouveau projet, j'importe un fichier midi contenant 3 pistes instrument, tout OK.
-je veux insérer une piste audio et enregistrer une voix.
-dès que j'arme cette piste 4 pour enregistrer, je n'entends plus les pistes midi. En réécoutant, l'enregistrement piste 4 est bon, mais je n'entends plus de pistes midi. Les vu mètres de pistes midi indiquent que les instruments sont bien lus mais aucun son midi ne sort, seul le son voix enregistree sort.
-si j'ouvre à ce moment un autre projet, je n'entends pas de son midi non plus. Seul moyen trouvé, éteindre sonar et le redémarrer. Si j'ouvre le fichier qui posait prblm, l'écoute midi se bloque à nouveau.
-J'ai testé avec ma carte Prodipe externe mais je ne parvenais pas à enregistrer  , je suis donc revenu à une configuration de base utilisant ma carte son interne realtek, c'est là que se pose le prblm décrit.
Merci de toute aide.

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:11 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Playback midi et enregistrement audio Répondre en citant Back to top

Bonjour ThL,

J'ai eu des problèmes similaires sous X3, mais c'était dû aux instruments virtuels que j'utilisais, dans mon cas : EZDrummer 2.