SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

roland intégra 7 et sonar x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
miko38
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: roland intégra 7 et sonar x3 Répondre en citant Back to top

bonjour tout le monde,

il y a pas si longtemps que ça j'ai voulu changer mes bon vieux VSt contre un roland intégra 7 je ne suis pas déçu le seul bémol pour moi est que lorsque je l'utilise sur sonar x3 , j'enregistre ma ligne de kick , j'ouvre une autre piste midi pour mes clap.. et le problème commence lorsque je change d'instrument sur l’intégra et que je choisi un clap celui si prend aussi la place de la première piste midi donc du kick...  si j'en ouvre une 3 eme je n'ai que des clap et au revoir le kick que j'ai enregistre 2 min avant quelqu'un aurai une idée de pourquoi?

bien cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:01 (2015)    Sujet du message: roland intégra 7 et sonar x3 Répondre en citant Back to top

Bonjour miko38,

Pour faire ce que tu veux il faut que l'Intégra 7 soit multi-timbral, c'est à dire que tu puisses, à chaque son choisi, affecter un canal midi différent.
Kick, canal 1
clap, canal 2
etc jusqu'au canal 16

Si cette machine le permet il faut ensuite dans sonar sur la piste midi affecter aussi le bon canal correspondant.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: roland intégra 7 et sonar x3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson