SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

nouvelle mise a jour sonar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kj7
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:22 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

pas mal de nouveautés a vos dl Very Happy
http://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Whats-New

musicalement

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:22 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:34 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Super! Merci

Je télécharge ça et j'essayerais demain ;)

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:57 (2015)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant Back to top

Salut à tous

J'ai vu ce message de mise à jour mais.... je ne vois pas comment on fait. Avec le super outil "command center", tout est redevenu rouge, est-ce que cela veut dire que tout est à remettre à jour... (bonjour la galère avec ma liaison internet qui rame !) ou doit-on juste télécharger ce qui est pointé en jaune... ou en vert. J'ai l'impression d'être une huitre en posant cette question mais je ne comprends rien à cet outil. Merci de voter aide...

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:03 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Je n'utilise pas "Command Center", j'ai téléchargé la mise à jour depuis mon compte Cakewalk car il n'y a pas internet au studio

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:05 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Hourra, j'ai trouvé sans passer par cet outil magique mais comme au bon vieux temps... par le site web

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:06 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Merci Musicology... nos posts se sont croisés. Oui, je fais come toi et c'est plus simple... pour moi, au moins. 

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:40 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

salut,
j'ai utilisé command center pour les mises à jour et tout s'est très bien passé
impec
Okay

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

J'avais une session d'enregistrement cet après-midi, j'ai donc pu regarder un peu la nouvelle mise à jour.

Je n'ai plus mes problèmes de Console Bus Emulator qui ne s'activait pas sur le bus Master.
Bark of dog sur le prochannel, il est sympa, mais fait planter presque toutes mes session sonar, à voir avec la prochaine mise à jour sans doute...
Sympa d'avoir plus d'empreintes pour la reverbe à convolution.
Pour le reste, pour le moment je n'ai pas vu de différence

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:02 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Pour les reverb à convolution... J’avoue en avoir pas mal à force (VSL, Waves, Cakewalk...) et celles que je préfère, ce sont celles de 2CAudio pour les presets et pour l'ergonomie des ajustements qu'on peut faire à partir des presets..; et vous ?

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Bonjour ;Et bien moi je ne trouve pas cette mise à jour sur le site cakewalk ......

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:54 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Bonsoir .Qui peut m'aider à trouver cette mise a jour sur le site ?,

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:40 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Elle est sur ton compte cakewalk ou dans command center si tu l'utilises

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:34 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Vous avez vu la SONAR Cambridge Release ?

Je vais télécharger ça et j'irais l'installer au studio demain pour voir.
Rien de bien excitant je trouve dans les nouveautés, mais un paquet de bugs corrigés !

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:32 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

Pas de mise à jour ce mois-ci ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:09 (2015)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Répondre en citant Back to top

SONAR Dorchester Release April 2015 vient de sortir

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: nouvelle mise a jour sonar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson