SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Articulation des banques de chez EASTWEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jean marc
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:46 (2015)    Sujet du message: Articulation des banques de chez EASTWEST Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui utilisent les banques de chez EASTWEST ....

J'ai par banque de son la liste de toutes les articulations mais les appelations sont étranges ! exemple pour la banque :

HOLLYWOOD STRINGS, STRING SECTION:GOLD

Famille 01 Long 

quelques exemples :

(sus) 1 NV NV NV VB RR
(sus) NV VB RR
sus 6 Down Bow KSFP

enfin bref vous l'avez compris c'est pas très explicite !!!!

Comment s'y retrouver dans ces appelations sans être obligé de charger le son ?????

merci
Alim 600 watts CORSAIR
Carte graphique ASUS GTX 650 DC.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:46 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:18 (2015)    Sujet du message: Articulation des banques de chez EASTWEST Répondre en citant Back to top

Salut Jean Marc,

Je ne comprend pas bien ta question. Se sont les abréviations que tu ne comprends pas ? Tu as, dans la doc numérique de Hollywood, un tableau regroupant toutes les abréviations utilisées pour les articulations (et autres).

Je n'utilise pas la même banque que toi (symphonic orchestra) mais ce tableau est bien présent dans ma doc.

Si tu n'as pas ce tableau dans la tienne, tu peux trouver les correspondances ici : http://www.soundsonline-forums.com/docs/HS-Abbrev.jpg

Pour se rendre compte du son produit, il faudra le charger... Pas le choix :-/ 

jean marc
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:46 (2015)    Sujet du message: Articulation des banques de chez EASTWEST Répondre en citant Back to top

Salut Ead,

Oui tu as bien compris ...... j'ai bien ce tableau mais il n'est pas très explicite ! le tiens semble plus clair. Grand merci à toi.
Et bien sur pour s rendre compte du son il faut le charger.

Grand merci

jmarc

ps : aurais tu la même chose pour les autres familles d'instruments ? merci
Alim 600 watts CORSAIR
Carte graphique ASUS GTX 650 DC.

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:22 (2015)    Sujet du message: Articulation des banques de chez EASTWEST Répondre en citant Back to top

Malheureusement non, je n'ai pas les abrév des autres banques EW mais tu pourras les trouver facilement sur le net ou sur le site de soundsonline (EW).
Se sont généralement toujours les mêmes abréviations qui reviennent, même dans les autres banques classiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Articulation des banques de chez EASTWEST Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson