SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Commencer avant la mesure 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
svai13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:22 (2015)    Sujet du message: Commencer avant la mesure 1 Répondre en citant Back to top

Est 'il possible d'avoir 2 mesures à vide avant la mesure 1 ? le but c'est de conserver les mesures à la bonne place et d'avoir 2 mesures vide lors de l'export du titre.

voilà

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:22 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: Commencer avant la mesure 1 Répondre en citant Back to top

J'aurai tendance à te dire il suffit de commencer les enregistrements à la mesure 3.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
svai13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: Commencer avant la mesure 1 Répondre en citant Back to top

Bon donc la réponse est non...

En fait je reviens sur Sonar parce que je suis habitué à son ergonomie et j'ai profité de la grosse promo de noël pour passer en X3, mais après avoir testé Reaper faut bien avouer que celui ci est plein de très bonne idées...

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: Commencer avant la mesure 1 Répondre en citant Back to top

salut
il faut bien un début 0 ou moins, peu importe et si on doit décaler, pour une intro qui passe par la tête, on sélectionne tout (ctrlA) et on coupe(ctrlX), décale en positionnant le curseur et on colle(ctrlV)

Manolo
Designer

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:27 (2015)    Sujet du message: Commencer avant la mesure 1 Répondre en citant Back to top

Tu peux aussi faire "Projet" -> "Insérer un intervalle/des mesures" ;).
pastema a écrit:

salut
il faut bien un début 0 ou moins, peu importe et si on doit décaler, pour une intro qui passe par la tête, on sélectionne tout (ctrlA) et on coupe(ctrlX), décale en positionnant le curseur et on colle(ctrlV)

svai13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:23 (2015)    Sujet du message: Commencer avant la mesure 1 Répondre en citant Back to top

Ok merci à tous pour ces précisions  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Commencer avant la mesure 1 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson