SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mettre une piste en stereo sur Sonar X1 Essential

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lythium77
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: Mettre une piste en stereo sur Sonar X1 Essential Répondre en citant Back to top

Salut a tous
Je rencontre un souci sur SONAR X1 Essential, pour vous décrire un peu ma config je possède un synthetiseur Korg M50 branché sur carte son externe a SONAR .
Je me suis rendu compte apres enregistrement que lors de l'enregistrement de mon clavier  le son de piano en l'occurence n'est pas en Stéréo, comment puis-je modifier la piste actuelle en piste stéréo svp ? Bizare d'ailleur que la piste 1 soit en mono, car j'ai mis le meme instru sur la piste 2 et le son est bien en stéréo (j'ai donc bien 2 spectres graphique )
Merci Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson