SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Plantage plug in manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: Plantage plug in manager Répondre en citant Back to top

Salut les gars,
Bon mon post précédent ne vous a pas bcp inspiré, tant pis. J'espère que j'aurais une réponse pour celui là :
Alors à chaque fois que je veux rajouter un plugin VST genre Kontakt, pré-amp, ou n'importe quel plug VST, l'assistant de config VST scanne correctement tous les plugs qu'il y a dans le répertoir VST. Jusque là OK, mais c'est quand je clique sur Suivant que là la fenêtre se fige : elle me dit d'abord veuillez patienter pendant la configuration des plugins VST et  que si j'ai plein de plugs ( ce qui n'est pas le cas) ça risque de durer plusieurs minutes. Alors là j’attends... j'attends.... je patiente....toujours rien etpouf ! ça plante. La fenêtre se ferme après m'avoir indiqué qu'il ne répond plus...
Sur Sonar les nouveaux plugs ne sont toujours pas dans la liste, et je dois réinstaller complètement Sonar pour qu'il effectue enfin un scan correct et integre les plugs dans ses listes...
Quelqu'un peut il m'aider SvP Help !!
Thank you d'avance
DoggyFred

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: Plantage plug in manager Répondre en citant Back to top

Au fait j'ai oublié de préciser ma config :
J'ai SONAR 5 producer avec win 7, 4Go RAM et processeur dual core 2,60GHz

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 05:51 (2015)    Sujet du message: Plantage plug in manager Répondre en citant Back to top

Il y a peut être un souci de compatibilité 32/64 bits ?
Vu la version de ton Sonar, c'est peut être possible que des plug in trop récents pour lui ne lui sont pas accessibles, pour une raison X ou Y.
En plus à mon avis ca doit buguer avec un seul plug. Il faut chercher lequel.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Plantage plug in manager Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson