SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

position de lecture dans sonar 8.5.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Collaborations entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djblind
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:37 (2015)    Sujet du message: position de lecture dans sonar 8.5.3 Répondre en citant Back to top

bonjour à tous,
dans sonar 8.5.3, nous avons la bar de lecture qui indique en temps où on ce trouve dans notre projet.
c'est exprimer sois en mesure et tic,
ou sois en heures, minutes, secondes, image!
mais comment je fais si je veux avoir la position en heures, minutes, seconde, et mili seconde?
merci à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 05:56 (2015)    Sujet du message: position de lecture dans sonar 8.5.3 Répondre en citant Back to top

je ne comprends pas...
Citation:
1- c'est exprimer sois en mesure et tic,ou sois en heures, minutes, secondes, image!

2- comment je fais si je veux avoir la position en heures, minutes, seconde, et mili seconde?

Et puis si je peux te conseiller de travailler avec les mesures et temps, ce sera plus simple. 
Smile

Visiter le site web du posteur
djblind
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 06:24 (2015)    Sujet du message: position de lecture dans sonar 8.5.3 Répondre en citant Back to top

Salut, en faite le mode mesure est temps c'est bien quand on fais de l'enregistrement midi! mais si on a un projet exclusivement audio, c'est pas très utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: position de lecture dans sonar 8.5.3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Collaborations entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson