SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mastering avec LP64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ando
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:59 (2015)    Sujet du message: Mastering avec LP64 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir un conseil avec l'utilisation du LP64 multiband.
Je l'ai inséré dans le master final c'est vrai qu'il y a une différence notable car le son est nettement meilleur
en utilisant le préset (MASREING light) seulement j'ai un soucis au niveau du volume finale, j'ai fait en sorte que le niveau ne dépasse pas 0db,
mais je trouve que ça manque de "pêche".
Ce que je fait donc c'est d'augmenter le niveau de sortie du LP, du coup des crêtes supérieur à 0 dB s'affichent mais je n'entend aucun effet
de saturation à moins de le pousser plus haut encore, donc je me demande à quoi je dois me fier pour que mes morceaux aient tous un niveau égale?
Est-ce que je dois me fier uniquement à mon oreille ou existe-t-il un autre moyen?
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci pour vos réponses
Ando
Monitor Roland DS-50
Audio technica AT 4033
Neuman TLM 103
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:59 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Mastering avec LP64 Répondre en citant Back to top

Salut Ando

Ajoute après le LP64 le Boost11 qui te permettra comme son nom l'indique de booster ton son tout en faisant fonction de limiter

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Mastering avec LP64 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson