SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

probleme de son synthés virtuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bache
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:14 (2015)    Sujet du message: probleme de son synthés virtuels Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et à tous

Quand j'insère des synthés virtuel sur mes pistes midi, (orchestral, cakewalk, kontakt...), le son est sourd, étouffé...moche quoi ! Entré omni, sortie sur le synthé sélectionné.
Il n'y pas de latence mais parfois des coupures de son, en plus.

Il doit y avoir un réglage quelque part mais je n'arrive pas à trouver !!

Config : intel3.4gh, 8go de ram, w7 64, sonar x1 studio, quad capture, JV80, M-AUDIO keystation (USB), enceinte Yamaha HS7

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:14 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 06:00 (2015)    Sujet du message: probleme de son synthés virtuels Répondre en citant Back to top

Augmente la taille du buffer. Et si ca marche pas, essaye d'autres réglages (Asio, wdm, etc.) et vérifie que ton interface est bien installée sur windows.
Okay

Visiter le site web du posteur
Bache
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:29 (2015)    Sujet du message: probleme de son synthés virtuels Répondre en citant Back to top

merci pour ta réponse
le buffer est à 512
J'ai le pilote ASIO4l qui est bien installé.
Les sons audios sont nickel,
J'ai installé le FL Studio de mon fils sur mon PC et le son des synthés virtuels sont très bons
Sous SONAR X1 il y a tellement de perte de clarté et de volume que je suis obligé de pousser la vélocité mais ça ne corrige pas la qualité du son.
Quand je fais jouer les synthés virtuels en écoute ça fonctionne bien, c'est quand je les route sur une piste midi et que je joue sur les claviers que rien ne va plus.
J'y comprends rien !!! bouhhhhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: probleme de son synthés virtuels Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson