SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

guitar virtuel vst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Collaborations entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djblind
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:26 (2015)    Sujet du message: guitar virtuel vst Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Je me cherche un plug-in de guitar virtuel, en particulier type métal.
J'ai eu l'ocasion de testé real lpc, couplé avec un effet distortion de native guitar right, et c'est plutôt pas mal!
En cherchant sur internet, je suis tombé sur une bank de chez prominy,
prominy v-metal.
Sa sonne vraiment bien.
mais ce que je me demande, c'est si il y a les diférant type de jeu sur le clavier comme sur real lpc.
Avec real LPC, on peux directement changer le type de jeu, notes étouffé, ou faire des allé retour avec les touche à l'extrem gauche ou extrem droite!
J'ai besoin de faire des allé retour, et sans ce system sa serai impossible! ou du moin possible mais avec plus de manipulation vraiment pas pratique.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu l'ocasion de testé les produit de chez prominy? Si je peux faire des allé retour comme sur real lpc sa serai super.
merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:26 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Collaborations entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson