SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar X1 Producer et Presonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
chrisd
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:30 (2015)    Sujet du message: Sonar X1 Producer et Presonus Répondre en citant Back to top

Bonjour

J'ai acheté 2 Presonus Audiobox
1 Presonus Audiobox et 1 Presonus Audiobox 22 VSL
J'ai installé les Presonus Audiobox sur 3 systemes Windows 8, Windows 7 et XP 
Ca marche avec le soft vendu avec la carte "Studio One"
Mais ça ne marche pas avec Sonar X1 Producer 
La carte est installée, dans préférences on la voit avec ses drivers "Asio"
Alors quand je presse Play voici le message de Sonar
"Impossible d'ouvrir le périphérique de lecture audio. Il est possible que le périphérique
ne soit pas compatible avec le format audio du projet en cours ou qu'il soit en cours d'utilisation"
Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci
Chris

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:30 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:46 (2015)    Sujet du message: Sonar X1 Producer et Presonus Répondre en citant Back to top

Salut Chris,

Cela ressemble à un problème de résolution audio entre ton projet et la carte, il faut qu'ils aient la même résolution 44,1 KHz par exemple

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: Sonar X1 Producer et Presonus Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

Deuxième piste : cocher la cacher "partager les pilotes avec d'autres programmes" dans les options audio de Sonar.

chrisd
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:11 (2015)    Sujet du message: Sonar X1 Producer et Presonus Répondre en citant Back to top

Merci à vous deux mais ce n'est pas les raisons
Par contre j'ai changé les pilotes "Asio" en "Wdm" et ça fonctionne
J’espère par contre que je n'aurai pas de problèmes de latence
On verra bien
Merci encore pour vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Sonar X1 Producer et Presonus Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson