SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Compte Cakewalk, Comment acceder au compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mojo
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:21 (2015)    Sujet du message: Compte Cakewalk, Comment acceder au compte Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Ça fait un bail que je ne suis pas allé sur mon compte Cakewalk et vu qu'il y a eu du changement ( sur leur serveur) je n'ai plus accès a mon compte !
avez vous rencontré ce problème ! et résolu comment,
Cakewalk demande de créer un compte d’authentification unique! c'est nouveau il faut récréer un compte?
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mojo
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: Compte Cakewalk, Comment acceder au compte Répondre en citant Back to top

Sujet résolu
Bon c'est fait, il fallait créer un nouveau compte regroupant les ............... J'ai dorénavant accès a mes numéros de série.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:47 (2015)    Sujet du message: Compte Cakewalk, Comment acceder au compte Répondre en citant Back to top

Oui tout à fait, il faut créer un compte SSO.
Par contre note bien ton login et ton code, ils ne te les envoient pas.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Compte Cakewalk, Comment acceder au compte Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson