SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Absence de la barre de progression et Emulator Channel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:17 (2015)    Sujet du message: Absence de la barre de progression et Emulator Channel Répondre en citant Back to top

Salut à tous

Est-ce que je suis le seul à avoir ça ?

Quand je bounce un mix, avant on avait une barre de progression dans la barre de transport, mais là sous Platinum quand je bounce à la place de la barre de progression c'est vide. Pas très grave, mais c'était pratique de savoir où l'on en était (savoir si on a le temps de boire une bière ou non quoi ;) )

Autre petit bug, j'ai remarqué que maintenant quand j'active l'émulation de console du Bus Master, rien ne se passe, je suis obligé d'en insérer un nouveau et de virer celui qui est présent d'origine dans le ProChannel

Merci pour vous réponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:17 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:45 (2015)    Sujet du message: Absence de la barre de progression et Emulator Channel Répondre en citant Back to top

Perso ma barre de progression marche bien....  Surprised
Je pense que ce doit être un bug graphique.

Par contre au niveau du bus master c'est pareil chez moi. 
Ca devrait être corrigé rapidement j'imagine Smile

Visiter le site web du posteur
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:57 (2015)    Sujet du message: Absence de la barre de progression et Emulator Channel Répondre en citant Back to top

Attendons le premier correctif alors  Smile

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:22 (2015)    Sujet du message: Absence de la barre de progression et Emulator Channel Répondre en citant Back to top

Tout est réglé avec la première mise à jour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Absence de la barre de progression et Emulator Channel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson