SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

64 ou 32 bits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MichVirgule
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:17 (2015)    Sujet du message: 64 ou 32 bits ? Répondre en citant Back to top

Bonsoir amis Sonarien,

J'aimerai vous faire part d'un problème que j'ai rencontré récemment avec la version X3 Producer.
Étant à cours de VST et d'effets divers je suis allé en choper sur le net mais la plupart tourne en 32 bits, bien heureusement Sonar a pu les ouvrir et j'ai pu les utiliser. Mais il y a une semaine, voulant reprendre le travail sur un gros projet en cours, le logiciel ne voulait plus l'ouvrir et plantait : SONARPDR.EXE a cessé de fonctionner, et de même pour la plupart des autres projets de grande taille...

J'ai donc décidé de désinstaller Sonar et de le réinstaller pour voir si il y a toujours le même problême après réinstallation. Sauf que lors de l'assistant d'installation demande si il veut que je l'installe en 32 ou 64 bits, d'où la question faut il que j'installe en 32 bits pour que les VST puissent tourner sans problèmes et sans risque que plus tard le problème exposé plus haut revienne ?

Pour info mon ordi est un Windows 7 - 64bits - 4Go RAM - Core i5

Merci d'avance pour votre aide,

Mich,

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:17 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:20 (2015)    Sujet du message: 64 ou 32 bits ? Répondre en citant Back to top

Salut Mitch,

Il est dommage de ne pas profiter de Sonar 64 bits sur une machine qui le permet. Ton problème doit venir d'un des VST que tu as installé. Essaye de démarrer un prpjet en mode sans échec en maintenant la touche MAJ appuyée ensuite élimine les VST 1 à 1 jusqu'à trouver celui qui est en cause.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
strateux
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: 64 ou 32 bits ? Répondre en citant Back to top

En même temps je n'ai jamais eu de problème pour utiliser des vst 32 bit dans X3 producer 64 bit. Il y a un bridge natif qui permet d'utiliser les vst 32 bit. 
Sinon il existe un soft JBridge qui permet de faire le nécessaire. 
Donc tu peux reinstaller ton sonar en 64 bit. 

MichVirgule
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:08 (2015)    Sujet du message: 64 ou 32 bits ? Répondre en citant Back to top

Merci pour vos réponses.

J'ai donc essayer avec le mode sans échecs mais malheureusement je n'ai pas réussi à diagnostiquer lequel des VST ne fonctionne pas... Il faudrait donc que je chope le soft JBridge, je vais test le soft et je vous redis où ça en est

EDIT : J'ai chopé une version d'évaluation du soft mais ça n'a pas l'air de fonctionner ... De plus même à l'ouverture des projets constitués uniquement de pistes audios, le message d'erreur SONARPDR.EXE  s'affiche : ça fait flipper!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: 64 ou 32 bits ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson