SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sonar 8 producer plus rack fantom XR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Collaborations entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djblind
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:32 (2015)    Sujet du message: sonar 8 producer plus rack fantom XR Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir naviguer dans les son de mon expandeur fantom XR dans sonar.
Pour cela j'ai été dans option, instruments,
et j'ai importer les 2 fichier ce trouvant dans sample content de sonar,
fichier fantom Xr, et fantom XR drum kit.
puis j'ai assigner à chaque canal roland fantom XR, sauf le canal 10 ou j'ai mis le fantom XR drum kit.
mintenant dans les bank et patch d'une piste midi, je vois bien mes instruments, et je peux jouer sur mon clavier midi, sa fonctionne bien.
j'arrive bien à changer de patch.
Par contre, si je met le canal midi sur 10, je vois bien les diférantes bank drum kit, mais quand je sélectionne les patch, j'ai pas de son!
Est-ce qu'il faut que je fasse également quelque chose dans le fantom XR pour pouvoir changer les son de drum via sonar?
Ou alors il y a un paramètre que j'ai mal fais dans sonar Producer 8?
merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:32 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Collaborations entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson