SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

plusieurs version de sonar sur la même machine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Collaborations entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djblind
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 03:35 (2015)    Sujet du message: plusieurs version de sonar sur la même machine. Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
en temps que non-voyants, utiliser sonar est souvent un parcour du combatant.
et j'ai des choses plus ou moin accessible selon les version de sonar.
J'ai donc testé d'installer sonar 8.5 en version 32 bits, puis sonar 8.5 en 64 bits.
Je me retrouve avec 2 sonar.
mais j'ai installer le premier 32 bits en français, et le 64 bits en anglais;
C'est voulu.
mintenant je me retrouve avec un petit soucis.
mon sonar 8.5 32 bits est bien en français, sauf les bar de menu et leur contenu!
j'ai par exemple File, et new, oppen....
mais si je vais dans option et global par exemple, tout est bien en français.
et l'interfasse des pistes, tout le reste est en français. just les bar de menu.
Pensez vous qu'on pourai régler ce problem?
Je pense avoir une piste, mais loin d'être sur!
Je pense que sonar 8.5 32 et 64 bits partage le même dossier des paramètre utilisateurs, malgré que l'instalation ne sois pas au même androit.
le 32 bits s'install dans program (x86) et le 64 bits dans programmes.
mais les paramètre utilisateurs sons au même androit.
C:\Users\Mon_Nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\Cakewalk\SONAR 8.5 Producer
j'avais installer la version 32 bits en français en premier, puis la version 64 bits en anglais.
Je pense donc que la version 64 bits à écraser des fichiers et je me retrouve avec des menu en anglais même dans la version 32 bits.
Peut-être

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 03:35 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: plusieurs version de sonar sur la même machine. Répondre en citant Back to top

Salut
J'ai eu le même problème sur SONAR 5, dont la version 64b est en anglais uniquement. Ca me faisait la même chose que toi aussi sur la version  32b. Et comme je ne suis vraiment pas à l'aise en anglais, j'ai tout désinstallé et je n'ai réinstallé que la version 32b en français.
Ca vaut peut être le coup de tenter juste une réinstallation de la version 32B en français sans désinstaller la 64b si tu veux la garder
A voir ....Voili voilou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: plusieurs version de sonar sur la même machine. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Collaborations entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson