SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mon dernier morceau, un peu Funk, un peu Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: Mon dernier morceau, un peu Funk, un peu Rock Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Je vous soumets mon dernier morceau, un instrumental que j'ai appelé "The Story". C'est en écoutant du James Brown que je me suis dit, tiens, je vais essayer de me faire un petit riff de Funk. Bien sûr au final, le morceau ne ressemble en rien à James Brown et je n'ai pas pu m'empêcher d'insérer de la disto, mais c'est pour moi un nouvel exercice.

J'ai mélangé instruments réels (guitares et basse) et instruments virtuels (cuivres, orgue électrique, batterie). La liste complète est sur mon site.

Bonne écoute à vous, et dites-moi ce que vous en pensez !

(si c'est tout petit, cliquez sur le lien sous la vidéo pour l'afficher en taille réelle : 960x540)

Dernière édition par Grebz le Mer 21 Jan - 15:51 (2015); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:58 (2015)    Sujet du message: Mon dernier morceau, un peu Funk, un peu Rock Répondre en citant Back to top

Salut Grebz !

Vraiment sympa comme morceau et très bon son et mixage mais on s'en serai douté  Mr. Green

Juste un truc mais qui n'engage que moi, je ne suis pas très fan du son de la basse utilisé pour ce style de musique.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:12 (2015)    Sujet du message: Mon dernier morceau, un peu Funk, un peu Rock Répondre en citant Back to top

Merci de ton appréciation (dans tous les sens du terme).

Pour la basse : moi j'aime bien le son, mais je referais bien une partie précise de la mélodie sur quelques mesures si j''avais le courage de me replonger dedans. Je suis un gros flemmard  Laughing .

Walk
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: Mon dernier morceau, un peu Funk, un peu Rock Répondre en citant Back to top

Okay
Ton site je l'ai parcouru  en long et en large et je vois qu'il y encore des choses à voir. Super morceau, j'adore la gratte avec l'ampli " orange".

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:50 (2015)    Sujet du message: Mon dernier morceau, un peu Funk, un peu Rock Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup !!!

Content de voir que mon site est utile à pas mal de gens. Dommage que je n'ai pas assez de temps pour en faire plus !

TrashFRANCESCOot
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: Mon dernier morceau, un peu Funk, un peu Rock Répondre en citant Back to top

Ce qui est sympa, en plus du titre, c'est d'avoir mis en image ce que tu utilises et nous faire profiter d'une visualisation de ton mix.
Très pedago ! Very Happy Smile
https://soundcloud.com/francescocecile
http://trashfrancescoot.wix.com/les-lesions-divisees

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Mon dernier morceau, un peu Funk, un peu Rock Répondre en citant Back to top

Oui, c'est un peu brouillon et dans le désordre, mais bon... On va dire que c'est l'intention qui compte Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Mon dernier morceau, un peu Funk, un peu Rock Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson