SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problème connexion compte Cakewalk !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Collaborations entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
strateux
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Problème connexion compte Cakewalk !! Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Voilà je partage mon problème.
J'ai reçu ce weekend certainement comme beaucoup d'entre nous un mail du support Cakewalk pour participer à la prévente du nouveau Sonar.
Et là surprise en me connectant à mon compte utilisateur, je ne peu plus me connecter, en fait le site ne me reconnais plus.
J'ai malgré tout fait la conversion de compte comme indiqué sur le site afin de migrer le compte sur leur nouveau système et toujours rien.
Un message d'erreur m'indique que mon password est faut.
J'ai envoyé un mail pour faire une réinitialisation du password et une fois reçu, je me reconnecte et là cette fois au final le site m'indique que l'adresse mail utilisée n'est pas libre car utilisé par quelqu'un (qui est certainement moi au final puisque j'ai toujours utilisé cette adresse).
Je suis dans l'impasse totale et j'attend maintenant une aide du support Cakewalk.

Voilà histoire de partager mon problème.

A plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

strateux
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:06 (2015)    Sujet du message: Problème connexion compte Cakewalk !! Répondre en citant Back to top

Bon en fait j'ai eu le support Cakewalk et ils ont réinitialisé mon compte et tout va bien maintenant.
Pour info le problème pourrait venir du fait que l'adresse mail utilisée pour ce compte était en transfert automatique sur une autre adresse de messagerie et que le transfert ne se faisait pas. Donc par défaut mes procédures diverses restaient bloquées et mon compte inaccessible.

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Problème connexion compte Cakewalk !! Répondre en citant Back to top

Cool. Problème réglé Okay

strateux
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Problème connexion compte Cakewalk !! Répondre en citant Back to top

Oui ça y est enfin après quelques galères. J'attire l'attention sur le support Cakewalk qui est pour le coups assez réactif. Merci également à maître vénéré pour ton aide. Au final j'ai pu commander le nouveau Sonar. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Problème connexion compte Cakewalk !! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Collaborations entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson