SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ando
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: SONAR X3 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je voudrais installer sonar x3 sur ma machine, j'ai pour l'instant sonar x1c,
Première question; Est-ce que la version X3 est bien? et comment je peux faire pour l'installer sur ma machine sans courir au magasin acheter
les cd rom d'installation bref Est-ce que vous pouvez m'éclairer un peu sur le sujet,
merci à tous.
Ando
Monitor Roland DS-50
Audio technica AT 4033
Neuman TLM 103
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: SONAR X3 Répondre en citant Back to top

Bonjour Ando,
Avec la sortie de la dernière version de Sonar, il va falloir que te trouve un distributeur qui ai encore X3. Je ne sais si c'est encore possible de le télécharger

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
ando
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:01 (2015)    Sujet du message: SONAR X3 Répondre en citant Back to top

Bonsoir,
Merci pour ta réponse Jean-Philippe, je vais encore me renseigner à ce sujet.
Je suis allé écouter ton travail, Chapeau à toi l'artiste, j'aime beaucoup ce que tu fais,
C'est incroyable le nombre de gens qui ont du talent et qui gagnent vraiment à être connu.

à+

Ando
Monitor Roland DS-50
Audio technica AT 4033
Neuman TLM 103
[/url]

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: SONAR X3 Répondre en citant Back to top

Merci Ando  Smile

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: SONAR X3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson