SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Connexion site cakewalk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: Connexion site cakewalk Répondre en citant Back to top

Tou d'abord, Bonne Année à tous et plein de bonnes choses en musique malgré un démarrege plutôt fâcheux!!
 J'ai un petit souci avec le site Cakewalk, en effet, voulant regarder un peu les mises à jour de mes soft chez eux, impossible de me connecter à mon espace client! mieux, mon adresse mail n'est même plus reconnue et je ne peux donc pas récupérer mon mot de passe etc.. 
Je vois qu'ils ont refait leur site alors, certains comptes seraient ils passé à la trappe? sympa quand je vois tout ce que j'ai sur ce compte entre Sonar producer X1 X2 X3 etc...
Je ne sais pas si d'autres ont déjà eus ce problème mais si vous avez une idée!
Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Orenbar
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:26 (2015)    Sujet du message: Connexion site cakewalk Répondre en citant Back to top

Salut et meilleurs vœux,
Il te faut recréer un compte unique utilisant la même adresse mail que celle de tes achats précédents.
Si tu as un compte sur leur forum tu peux le convertir en compte unique.
La procédure est expliquée là :
https://www.cakewalk.com/My-Account/Account-FAQ
Lit bien .... ce qui te concerne ......
@+
Bonne zique

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:58 (2015)    Sujet du message: Connexion site cakewalk Répondre en citant Back to top

Bonjour et bonne année également.

En effet, après avoir vu ce message, je viens de constater que la même chose se produit. Mais il est dit clairement que avec ce nouveau site "Cakewalk SSO", l'ancien compte Cakewalk Store n'est plus valide.
J'ai donc créé un nouveau compte en utilisant la même adresse e-mail que précédemment, j'ai reçu un mail avec un lien à cliquer pour confirmer et voilà ! j'ai retrouvé tous mes logiciels et VST/VSTi achetés chez Cakewalk dans les options "my account" et "Products", termes qui d'ailleurs ne sont pas traduits même en choisissant l'option permettant de visualiser le site en français.

Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:54 (2015)    Sujet du message: Connexion site cakewalk Répondre en citant Back to top

Yep, merci bien je vais faire çà alors ^^ j'ai pas dû regarder au bon endroit!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Connexion site cakewalk Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson