SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problème de vélocité en MIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hisaka
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: Problème de vélocité en MIDI Répondre en citant Back to top

Voilà, j'ouvre ce topic car j'ai un soucis assez perturbant concernant Sonar X3.

Quand je joue sur mon synthétiseur (branché en MIDI sur ma carte son externe, une M-Audio Fast Track Ultra). J'ai du signal, pas de problème, j'ai du son et une bonne réponse en terme de latence.

Seulement dès que je rejoue trop vite sur une note, celle-ci se coupe toute seule alors que ça devrait continuer à jouer la note en question. Parfois j'ai l'inverse et ce bug est plus hasardeux, je peux très bien jouer une note qui ne s'arrêtera pas de jouer tandis que je n'appuie plus dessus. Pour arrêter ça je dois rejouer cette note et la relâcher pour qu'elle s'arrête de jouer.

J'ai ces deux problèmes sur le DXi TTS1, et seulement le deuxième sur PSYN III qui apparaît quand je joue deux notes simultanément et les mêmes (ce qui rend le bug plus vraiment hasardeux pour le coup).

Voilà, je sais pas si c'est "normal" et si il faut toucher à quelque chose dans les paramètres, j'ai un peu fouillé dans les préférences comme sur internet et j'ai rien trouvé.

Merci d'avance de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson