SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

LE FIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: LE FIL Répondre en citant Back to top

https://soundcloud.com/jm2003/le-fil

Apres tous ces jours de violence j'avais besoin de douceur d'ou cette petite chansonnette .Bonne soirée .JM

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Walk
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: LE FIL Répondre en citant Back to top

le fil qui nous relie aux île, moi ça me parle. C'est quoi l'île sur la photo?

Visiter le site web du posteur
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:52 (2015)    Sujet du message: LE FIL Répondre en citant Back to top

L'anse Du Guesclin en Bretagne , près de Cancale .Léo Ferré a habité cette ile ;;;

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:21 (2015)    Sujet du message: LE FIL Répondre en citant Back to top

C'est pas celle là qui nous donnera moral un moral de cacahuètte, mais c'est doux, reposant, ça fait du bien , je respire.

Et puis les îles, ça me parle aussi, j'ai eu de longues histoires d'amour avec les îles. Smile
Bonne continuation
Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: LE FIL Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson