SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Enveloppe de piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sonar56
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: Enveloppe de piste Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
je ne parviens pas à trouver comment copier une enveloppe de piste sur une autre.
En l'occurrence, il s'agit d'une enveloppe de volume qui est affectée à toute une piste.
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: Enveloppe de piste Répondre en citant Back to top

Salut,

Il faut que tu copies la piste en utilisant l'option copie spéciale, là vérifie que l'option "Automation de pistes/bus" soit cochée.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
sonar56
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:44 (2015)    Sujet du message: Enveloppe de piste Répondre en citant Back to top

Merci Jean-Philippe
Je ne parviens pas à  dégriser 'automation de pistes/bus' dans édition>copier.
Et je n'ai pas trouvé cette option 'copie spéciale' à laquelle tu fais allusion.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:52 (2015)    Sujet du message: Enveloppe de piste Répondre en citant Back to top

Normalement c'est dans le menu "Edition", mais je vois dans ton profil que tu es en version 8.5 et les indications que je t'ai donné sont pour X3.
Sur X3 j'ai remarqué que l'option était grisée quand aucun clip n'était sélectionné sur la piste

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

sonar56
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:50 (2015)    Sujet du message: Enveloppe de piste Répondre en citant Back to top

..il faudrait peut-être transformer la piste en clip au préalable, ensuite y dessiner l'enveloppe, qu'il sera possible de copier..
Je vais faire un essai .

sonar56
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:14 (2015)    Sujet du message: Enveloppe de piste Répondre en citant Back to top

Plusieurs essais effectués, mais çà ne fonctionne pas.
Dommage, c'est une fonction qui (me) serait bien utile.

TrashFRANCESCOot
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:18 (2015)    Sujet du message: Enveloppe de piste Répondre en citant Back to top

Je vais peut etre dire une betise mais as tu essayé de cloner les pistes. Tu cliques droit sur la piste et plutot de la copier/coller, tu la clones. Les aleas de l'informatique des fois...En plus c'est bete j'avais été confronté à ce meme probleme que toi sous sonar 8.5 mais j'avoue avoir un peu delaissé cette approche. Si cela me revient...
https://soundcloud.com/francescocecile
http://trashfrancescoot.wix.com/les-lesions-divisees

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 04:02 (2015)    Sujet du message: Enveloppe de piste Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi "Automation pistes/Bus" est grisé chez toi. C'est là qu'est le problème car pas besoin de clip pour copier une enveloppe, normalement ça se fait tout seul.

sonar56
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:14 (2015)    Sujet du message: Enveloppe de piste Répondre en citant Back to top

Merci à tous pour vos réponses.
Si quelqu'un a une idée..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Enveloppe de piste Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson