SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Clavier intégration totale avec X3 prod ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
tonio77
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:49 (2015)    Sujet du message: Clavier intégration totale avec X3 prod ? Répondre en citant Back to top

Bonjour, 
J'aurais une petite question ....
Existe-t-il un clavier synthétiseur avec une intégration totale ou bonne de sonar X3 prod. 
En fait je ne cherche pas un clavier maître simple mais un synthétiseur afin de pouvoir l'utiliser aisément ou je veux, plutôt en 49 touches..
Je suis intéressée par le MX 49 de Yamaha mais apparemment il n'y pas d'intégration totale et quelques problèmes au niveau du son avec sonar.
J'ai actuellement un PSR S 700 et j'en suis content mais les sons commencent à être un peu vieillots...et en plus j'ai un problème de place !!! 
(Je crée des BO pour des pièce  de théâtre et bientôt pour des court metrages ... )
Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur...

Merci pour vos réponses..

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:49 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson